L’informatique et les matériels associés sont plus que présents dans notre quotidien et ce, pour notre plus grand bonheur ! Cependant, encore faut-il que tout fonctionne correctement… En effet, dès le moindre disfonctionnement, réparer ou dépanner votre matériel devient un vrai casse-tête !
C’est pourquoi un dépannage rapide ou une assistance à domicile sera plus que bienvenue ! Vous pourrez ainsi faire appel à la société JOBINFORMATIQUE pour les prestations suivantes :
- Dépannage ordinateur et PC portable ;
- Réparation smartphone et tablette ;
- Dépannage internet et réseau ;
- Réparation imprimante ;
- Dépannage ou maintenance de logiciels informatiques.
Chacune des prestations de réparation, dépannage et assistance du matériel citée plus haut, doit être effectuée au domicile des particuliers.
Comment se faire dépanner à domicile pour un problème informatique ?
Qu’il s’agisse d’une maladresse, votre smartphone ou tablette est tombé(e) dans l’eau, l’écran tactile est fissuré ou alors votre objectif dénature la qualité de vos photographies ? Pas de panique ! la société JOBINFORMATIQUE saura vous aider.
Il se peut également que vos appareils informatiques, tels que votre imprimante mais aussi votre connexion internet ou votre réseau wifi ne soient plus fonctionnels et nécessitent une maintenance informatique, sans aucune raison apparente. Ne vous inquiétez pas et faites appel à la société JOBINFORMATIQUE afin de résoudre votre problème ! En effet, peu importe la marque et le type de matériels, nous saurons répondre à toutes vos questions et surtout trouver la solution pour vous dépanner rapidement.
Quels sont les tarifs de dépannage informatique à domicile dans le cadre des services à la personne ?
Le tarif moyen d’un dépannage informatique à domicile d’une heure avec les frais de déplacement compris varie entre 85 euros et 95 euros. En effet, le tarif varie en fonction de la maintenance ou du dépannage ou d’une installation/mise en service d’un réseau à effectuer et notamment des heures que cela demande à l’informaticien. Avant de commencer son travail, il devra évaluer le problème et faire un diagnostic afin de vous donner une estimation horaire et tarifaire.
Par ailleurs, presque toutes les prestations de dépannage et assistance informatique à domicile entrent dans le cadre des services à la personne et permettent aux particuliers de bénéficier d’un crédit d’impôt à hauteur de 50% dont le plafond s’élève à 3 000€ par an et par foyer fiscal, selon l’article 199 sexdecies du code général des impôts. L’entreprise JOBINFORMATIQUE est adhérente à la coopérative UNIPROS et a un savoir faire de qualité, vous garantissant la sécurité et vous permettant d’en bénéficier tout en profitant d’un avantage fiscal.